Bücco - Guide ortho
Les boitiers orthodontiques

Les boitiers orthodontiques

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. Carl Bilodeau dit :

    Bonjour,

    Mon orthodontiste m’a fait un prix pour corriger les dents de mon fils qui vient tout juste d’avoir 17 ans. Toutefois j’ai 5 enfants et je crois pouvoir obtenir un meilleur prix.

    Ses dents sont belles, son occlusion est bonne. On a juste besoin d’aligner le tout et mettre un fil lingual.

    Quel prix me faites vous pour les gouttières transparentes, le traitement complet et le fil lingual?

    Merci
    Carl Bilodeau
    438 871 3795
    carlcbilodeau@gmail.com

    1. Isabelle Baillargeon dit :

      Bonjour,
      Il est effectivement difficile de comparer les soins d’orthodontie car la correction demeure un service et non un produit. Principalement dans le domaine des gouttières transparentes, plusieurs copies sont maintenant disponibles sur le marché incluant même la possibilité de vous traiter vous même à la maison. Vous pouvez donc trouver sur internet plusieurs compagnies qui vous offrirons des prix très attirants. Par contre, si vous chercher à vous assurer d’obtenir un résultat, je vous recommande de procéder à 2 consultations chez un orthodontiste qui pourra valider avec vous les besoins et les résultats à obtenir. Certaines façons de corriger peuvent varier et s’adapter davantage à votre fils. En fonction de ses besoins, il sera alors possible de vous confirmer un prix.
      Au plaisir
      Dre Baillargeon

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).