Bücco - Guide ortho
Le coût d’une correction orthodontique

Le coût d’une correction orthodontique

Poser une question ou laisser un commentaire

  1. CATHERINE Blouin st-gelais dit :

    Bonjour ,

    Est-ce que le coût d’un traitement Invisalign varie d’une clinique à l’autre ? J’ai eu une consultation dans une clinique ( Québec ) et je me demandais si le coût serait le même avec Dr. Baillargeon ? C’est elle qui a traité ma soeur avec Invisalign .

    Merci ,

    Catherine

    1. Isabelle Baillargeon dit :

      Normalement, les coûts sont relativement les même d’une clinique à l’autre. Bien entendu, certaines variations sont possibles selon les étapes que la correction exige. Certains orthodontistes peuvent procéder différemment selon des préférences personnelles. Une 2e évaluation peut vous rassurer.
      Au plaisir de vous rencontrer
      Dre Baillargeon

  2. Noémie dit :

    Bonjour,
    J’avais déjà consulté un orthodontiste il y a quelques années. Il m’avait dit que ma racine de dent était trop courte alors il n’était pas conseillé d’avoir des proches. Est-ce qu’il existe de nouvelles choses en orthodontie pour les gens ayant les racines de dents trop courte.
    Merci
    Noémie

    1. Isabelle Baillargeon dit :

      Rien n’est prouvé scientifiquement mais présentement, les patients qui présentent des racines courtes ont avantage à être traiter à l’aides des gouttières Invisalign. Ainsi, plusieurs patients que nous avons traités avec Invisalign présentant des racines courtes n’ont subi aucun raccourcissement additionnel des racines. Le fait de pouvoir contrôler la vitesse et les forces des mouvements nous permettent de répartir plus graduellement la pression sur les dents et ainsi les racines. Je vous conseille donc Les gouttières Invisalign.
      Dre Baillargeon

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).