HYGIÉNISTE DENTAIRE – REMPLACEMENT DURÉE INDÉTERMINÉE

Soumettre ma candidature pour HYGIÉNISTE DENTAIRE – REMPLACEMENT DURÉE INDÉTERMINÉE

Temps partiel, De Jour

Nous sommes à la recherche d’une hygiéniste dentaire expérimentée dans le domaine de l’orthodontie pour un remplacement d’un congé de maladie d’une période d’au moins 4 semaines.

Si vous avez une journée de congé et que vous aimeriez venir  donner un coup de main à notre super équipe,vous êtes  la  bienvenue!

La clinique est ouverte du lundi au jeudi.

Nous offrons un salaire concurrentiel et une ambiance de travail stimulante!

Sous la supervision de Dre Baillargeon, votre rôle sera d’offrir  un support technique au bon fonctionnement de la clinique en effectuant les tâches suivantes:

• Effectuer  les différents contrôles
  • Faire les scans avec avec l’appareil Itero Element
  • Faire la mise en bouche  et retirer tous les types d’appareils orthodontiques
  • Donner les recommandations aux patients

Si vous n’êtes pas à l’aise avec une de ces tâches, n’hésitez pas à communiquer avec nous,  comme c’est un remplacement d’une durée indéterminée, nous pourrons vous attribuer des traitements en fonction de votre expertise.   Pour en savoir plus, vous pouvez communiquer avec Carolyne Paradis au 418-628-0966 poste 4 ou nous écrire par courriel à carolyne@drebaillargeon.com.

Au plaisir de travailler avec vous!

Sélectionnez votre curriculum vitae:

(PDF seulement, maximum de 3 méga-octets)

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.