ASSISTANT(E) DENTAIRE

Soumettre ma candidature pour ASSISTANT(E) DENTAIRE

Temps plein, De Jour

Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) dentaire à temps complet.

Dre Baillargeon, entourée de sa superbe équipe a comme mission première de répondre aux besoin de sa clientèle avec un maximum d’intégrité et de professionnalisme.  Elle désire offrir les meilleurs soins orthodontiques répondant aux règles de l’art dans le plus grand respect des patients. La grande popularité de la clinique se traduit par une ambiance amicale et chaleureuse.

PRINCIPALES FONTIONS

Assister les hygiénistes dentaires, effectuer la stérilisation et l’asepsie, avoir de bonnes connaissances des tâches de laboratoire, avoir une bonne compréhension de l’horaire afin de réduire le temps d’attente des patients.

EXIGENCES

Vous avez réussi votre cours en assistance dentaire. Vous  aimez le travail d’équipe, vous êtes minutieux (se) et organisé(e) et vous prenez  des initiatives? Alors ce travail est pour vous!

CONDITIONS DE TRAVAIL

Nous offrons un salaires très compétitif et une gamme d’avantages sociaux tels que:  Assurances collectives, contribution de l’employeur au régime de fonds de pension,  boni au rendement, programme fidélité,  6 jours de congé de maladie, 2 journées mobiles.

HORAIRE:  4 jours du lundi au jeudi  de 7h30 à 17h00.   La clinique est fermée pour une période de 3 semaines à l’été, à la semaine de relâche en mars , une semaine en novembre et pendant la période des Fêtes.

Vous pouvez  soumettre votre candidature en complétant les informations ci-bas ou en faisant parvenir votre curriculum vitae par courriel à :  carolyne@drebaillargeon.com.

Sélectionnez votre curriculum vitae:

(PDF seulement, maximum de 3 méga-octets)

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.