Appareils Incognito

Appareils Incognito

Les boîtiers orthodontiques placés à l’arrière des dents, la technique linguale, sont aussi disponibles. Complètement esthétiques, ils sont confectionnés sur mesure pour maximiser les résultats. Cette technique gagne beaucoup en popularité. Vous êtes donc en mesure de passer complètement incognito car vos appareils sont cachés derrière vos dents. Cachez vos appareils mais nullement votre sourire.

Prendre la décision d’entreprendre une correction orthodontique peut paraître une tâche difficile pour certains, il y a plusieurs options à envisager. Vous désirez une correction moins visible, vous devez envisager le choix de la technique linguale. Vous pourrez sourire en toute confiance, personne ne saura que vous portez des appareils orthodontiques à moins que vous ne leur disiez.

Le système d’appareils orthodontiques Incognito est personnalisé à 100% pour répondre à la prescription unique de chaque patient. La personnalisation de ce système permet de maximiser les résultats de la technique linguale. Cette technique consiste à utiliser la représentation en 3 dimensions de la dentition prise à l’aide d’un scanner pour créer par ordinateur le bon alignement des dents que l’on désir obtenir. Les boîtiers orthodontiques et les fils sont par la suite créés et confectionnés. Grâce à une technologie avancée, vos appareils orthodontiques Incognito sont créés juste pour vous. Chaque boîtier et fil sont faits pour répondre à vos dents, en utilisant la prescription unique définie par l’orthodontiste.

Incognito, une technique personnalisée

Incognito représente un choix unique parce que vous pouvez sourire en toute confiance pendant votre traitement. La technique linguale Incognito est un système d’appareils orthodontiques complètement caché derrière vos dents.

Le système d’appareils orthodontiques Incognito est également personnalisé à 100% pour répondre à la prescription unique de chaque patient. La personnalisation de ce système permet de maximiser les résultats de la technique linguale. Cette technique consiste à utiliser des modèles qui seront scannés dans un ordinateur. Grâce à une technologie avancée, vos appareils orthodontiques Incognito sont créés juste pour vous. Chaque boîtier et fil sont faits pour répondre à vos dents, en utilisant la prescription unique définie par l’orthodontiste.

Choisir la technique linguale Incognito et personne ne saura que vous portez des appareils orthodontiques à moins que vous ne leur dites. Vous pouvez donc sourire avec confiance.

Poser une question ou laisser un commentaire

Laisser un commentaire

  1. Sabrina dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir quelle est le prix pour une consultation à savoir quelle option soffre à moi et si cela en vaut la peine puisque mes dent du bas se chevauche beaucoup et j’ai les dents serrer mais aussi il me manque sur mon arcade du haut ma 1 prémolaire j’ai ma canine qui est vrm croche et j’ai quelque dent qui se chevauche j’aimerais savoir si sa vaut vrm la peine pour cacher mon espace et mettre le bas comme il le faut ?! Merciii et au plaisir !! 🙂

    1. Isabelle Baillargeon dit :

      La correction de la positon de vos dents vous offrira un sourire plus agréable mais aussi vous procurera une meilleure santé dentaire à long terme. Je vous recommande définitivement une consultation. Lors de cette visite, nous pourrons vous confirmer la meilleure façon de corriger vos dents, les coûts, le type d’appareil recommandé et bien entendu répondra à vos préoccupations. Cette visite de consultation coûte 80$, elle inclus aussi vos radiographies et photos. Nous espérons vous accueillir bientôt!

  2. Alain Lachance dit :

    bonjour, je suis suivi en parodontie à tous les 3 mois et j’ai de l’usure au niveau de l’émail des dents. Est-ce que l’orthodontie pourrait aider à diminuer la sensibilité dentaire en changeant la position des dents. j’ai aussi les incisives supérieures avancées. Merci à l’avance. Alain Lachance

    1. Isabelle Baillargeon dit :

      Lorsque l’usure des dents est occasionnée par la mauvaise position des dents, il y a effectivement lieu de songer à les réaligner à l’aide de l’orthodontie. Nous réalisons très fréquemment des corrections orthodontiques dont le besoin principal est l’usure des dents. L’usure des dents peut toutefois aussi être occasionnée par d’autres facteurs comme une technique de brossage inadéquate ou le serrement des dents. Néanmoins, les soins en parodontie sont toujours de première ligne et doivent être réalisés avant de débuter une correction en orthodontie. Votre professionnel en parodontie pourra normalement vous confirmer la recommandation concernant l’usure additionnelle de vos dents. Il est effectivement fort possible que l’orthodontie vous soit alors recommandé. Il nous fera plaisir de vous rencontrer en consultation et de vous proposer une solution.
      Au plaisir
      Dre Baillargeon

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).