Incognito

Incognito

Incognito

Incognito est une technique d’orthodontie linguale. Les appareils sont placés derrière les dents, ce qui permet de les aligner sans que cela soit visible.  Il est donc possible de sourire en toute confiance. Plusieurs souhaitent améliorer l’apparence de leur sourire mais ne se sentent pas à l’aise à l’idée de porter les fameuses broches. En effet, les adultes demeurent les plus hésitants à débuter une correction orthodontique. L’orthodontie linguale présente ainsi un bon choix pour ceux qui souhaitent éviter de cacher leur sourire.

Le système d’appareils orthodontiques Incognito est également personnalisé à 100% pour répondre à la prescription unique de chaque patient. La personnalisation de ce système permet donc de maximiser les résultats. Cette technique consiste à utiliser des modèles qui seront scannés dans un ordinateur. Grâce à une technologie avancée, les appareils orthodontiques sont créés juste pour vous. Chaque boîtier et chaque fil est fait pour répondre à vos dents, en utilisant la prescription unique définie par l’orthodontiste. La technique linguale Incognito de la compagnie 3M est un système d’appareils orthodontiques complètement caché derrière vos dents qui vous laisse sourire à pleines dents!

 

Boîtiers orthodontiques derrière les dents

Les boîtiers orthodontiques derrière les dents, que l’on utilise pour la technique linguale, sont aussi disponibles. Tout à fait esthétiques, ils sont confectionnés sur mesure pour maximiser les résultats. Cette technique gagne beaucoup en popularité. Vous êtes donc en mesure de passer complètement incognito, car vos appareils sont cachés derrière vos dents. Cachez vos appareils mais nullement votre sourire!

Prendre la décision d’entreprendre une correction orthodontique peut paraître une tâche difficile. Il y a plusieurs options à envisager. Vous désirez une correction invisible? Essayez la technique d’orthodontie linguale Incognito!

Les boîtiers orthodontiques Incognito sont placés derrière vos dents. La technique linguale Incognito est un choix unique car vous pouvez sourire en toute confiance et personne ne saura que vous portez des appareils orthodontiques à moins que vous ne leur disiez.

Poser une question ou laisser un commentaire

Laisser un commentaire

  1. Marie dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir le coût moyen de broches pour un adulte sur un traitement de 2 ans. Je comprends très bien que le prix ne sera qu’une indication, mais pas nécessairement exact pour moi. Je suis de Québec et je demeure à l’extérieur. On vient de me faire un prix ailleurs et je voudrais avoir une idée du coût d’un traitement chez vous afin de savoir si je devrais planifier recevoir ce service dans ma ville natale. Si oui, je prendrai un rendez-vous.
    Merci,
    Marie

    1. Isabelle Baillargeon dit :

      Le coût d’une correction orthodontique est établi selon le type de malocclusion et selon sa complexité. De plus, d’autres facteurs peuvent influencer le coût, dont la santé parodontale et la collaboration du patient. Tel que vous le mentionnez, le coût peut aussi varier légèrement selon la région des services offerts en lien avec le coût de la vie d’un endroit à l’autre. Certains peuvent aussi inclure des particularités comme le type de suivi après la correction ou le type de boîtiers employés. Enfin, certains offrent des traitements plus limités occasionnant parfois quelques compromis. Il est donc difficile de comparer les soins d’orthodontie. Toutefois, il est important d’être en confiance avec l’orthodontiste et l’équipe qui s’occupera du traitement. Finalement, il est primordial de vous assurer que ce qu’on vous recommande correspond bien à vos besoins et à vos attentes pour d’atteindre les objectifs souhaités.
      Au plaisir,
      Dre Baillargeon

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).